dimanche 8 août 2010

Tout sur les paramètres, les réglages

Sur cette page:
  • Paramètres internes du GPS
 
Paramètres internes du GPS:

Il y a 7 icônes qu'on peut choisir en fonction du mode de transport. Ces icônes servent à pré-sélectionner les différents paramètres d'intervalle de temps d'enregistrement. Celui qui sera transmis au IgotU c'est celui qui est choisi avec les paramètres "apparents" , pas les autres. Si vous souhaitez changer l'intervalle de temps, il vous faut reconnecter le IgotU et changer les paramètres, il n'est pas possible de le faire autrement.
Pour ma part, j'en utilise qu'un, le premier, à pieds, réglé à 3s. Par contre, je coche le mode automatique et sélectionne une intervalle de 2 secondes dès que je dépasse les 15 km/h. Cela veut dire que le IgotU permute automatiquement dans ces deux modes de transport, moins de 15km/h et plus de 15km/h.

Mes pré-réglages:
Dans mon cas, j'ai programmé précédemment la fréquence à 3s quand je marche, et 2s quand je dépasse 15km / h. Il est possible de régler l'intervale à 1 seconde. Le programme m'informe qu'à cette fréquence, je vais avoir une autonomie d'environ 10h, valeur que pour la batterie (cela dépend surtout de la facilité pour recevoir le signal avec votre GPS, ciel ouvert, entre les bâtiments, caché dans une poche. ..) la mémoire de cet appareil permet de stocker 64.000 points, je dépasse à peine 15.000 en une journée. Je m'attends quelles que soient les conditions d'utilisation au cours de cette période à un maximum de 8h de longévité des piles. Ainsi, j'évite les surprises parce que nous ne regardons pas souvent l'état des LED une fois enclenché, ou si nous le faisons, c'est trop tard pour remarquer que seule la LED rouge clignote. La frustration de ne pas avoir la fin d'un parcours est trop désagréable.  Avec @TRIP, il n'est pas possible d'ajouter les points manquants manuellement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire